Les huiles essentielles et le sport !

www.voshuiles.com

Les huiles essentielles, très utiles pour les sportifs !

En effet, lorsqu'on est sportif, notre corps peut être mis à rude épreuve, et ce, plusieurs fois par semaine. Que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine, l'utilisation des huiles essentielles peut vous aider à améliorer votre bien-être. En effet, pour gérer votre effort physique, appliquer une huile essentielle peut réellement s'avérer nécessaire.

Par exemple, la gaulthérie couchée va permettre d'activer une bonne circulation du sang, l'huile essentielle d'estragon s'applique sur de la mie de pain, ou un sucre, et permet de relâcher le diaphragme et le plexus solaire. Cette dernière permet de prévenir les crampes et les douleurs musculaires. Ensuite, nous avons l'hélichryse italienne qui aide a résorber les hématomes et favorise la cicatrisation des tissus.

Enfin, le romarin à camphre est dédiée aux douleurs musculaires, elle soulage les crampes et s'utilise avant et après l'effort sportif. Il faut également savoir qu'il existe de nombreuses huiles essentielles dotées de propriétés stimulantes pour votre organisme. En effet, en période de fatigue, nous pouvons utiliser l'huile d'épinette noire et de pin sylvestre qui permettent d'améliorer les performances sportives rapidement et efficacement.

Enfin, le dernier conseil que nous pouvons vous offrir est de diluer l'huile d'eucalyptus citronnée de 30 à 40% dans une huile légale pour traiter les algies, que ce soit une contracture, une tendinite, une entorse ou encore une déchirure musculaire. Cette dernière s'avère très efficace, alors pourquoi s'en priver?

Où se procurer ces huiles essentielles ?

Que ce soit dans le domaine sportif ou autres, ces huiles essentielles peuvent être trouvées rapidement sur internet ou en pharmacie par exemple. En effet, toutes les huiles essentielles sont disponibles et peuvent être acquis par n'importe qui. C'est la raison pour laquelle, il est fortement conseillé de consulter un professionnel dans le domaine, dit "aromathérapeute", qui saura vous guider pas à pas dans vos démarches.Ce dernier vous conseillera, vous expliquera les différentes huiles essentielles disponibles, et vous permettra d'apaiser vos maux quotidiens de manière rapide.

Pour acquérir ces huiles essentielles, nous vous conseillons de les acheter bio, et ainsi de vous rendre sur le site voshuiles.com. Ce dernier offre une large gamme d'huiles essentielles, vous trouverez ainsi obligatoirement celle qu'il vous faut. Concernant l'aromathérapeute, nous vous proposons de découvrir le site missaroma.fr, il est tenu par une jeune femme très compétente, qui propose des consultations en ligne, un concept très pratique pour ceux qui souhaitent être informés rapidement.

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit concernant l'utilisation des huiles essentielles dans le domaine du sport et que vous trouverez rapidement les solutions à vos maux quotidiens. Le point le plus important à retenir est le suivant : avant de vous appliquer une huile essentielle, consulter un professionnel !

Info Goji Copyright © 2017 www.info-goji.com