Perdre du poids : 3 astuces intéressantes pour vous aider

Perdre du poids 3 astuces

L’une des choses indispensables à faire est de créer un environnement qui vous donnera les moyens d’atteindre vos objectifs de perte de poids. Il existe pour cela des produits qui peuvent vous aider, mais en plus il est conseillé d’adopter de bonnes habitudes alimentaires pour éviter la surconsommation de calories. Et enfin, il faut se (re)mettre au sport et s’entrainer régulièrement.

Les crèmes amincissantes pour mincir et éliminer les graisses

À l’instar des compléments alimentaires bruleurs de graisses ou coupe-faim, les crèmes pour ventre plat ne sont pas des produits miracles qui vont vous faire perdre vos kilos superflus du jour au lendemain. Mais il faut les voir davantage comme des produits qui vont vous donner un coup de pouce pour mincir et retrouver un ventre plus tonique.

Par exemple, la crème amincissante au niveau du ventre sur ce site permet d’agir sur cette partie du corps et de vous faire perdre quelques centimètres dans des conditions optimales. Il ne s’agit pas d’appliquer ce type de crème sur l’ensemble de votre corps, mais uniquement sur les régions adipeuses du ventre où la graisse est stockée. Pour cela, il faut les masser légèrement avec la crème, en effectuant un lent mouvement en spirale qui s’étend petit à petit. Cela permettra également de prévenir l’apparition de cellulite.

De bonnes habitudes alimentaires, pour consommer moins de calories

Il est connu que si l’on veut se débarrasser de ses kilos en trop, il faut ingérez moins de calories pour éviter quelles soient stockées et ne se transforment en graisse. Pour cela, il faut simplement mieux manger et éviter certains aliments pour une alimentation moins calorique. À titre d’illustration, il est recommandé d’éviter tout ce qui concerne la malbouffe et d’éviter d’en avoir à portée de main.

Au contraire, gardez plutôt des aliments sains à portée de main, surtout si vous avez des creux. Le fait de consommer des fruits et des légumes en cas de fringales est très conseillé. Ces aliments sont riches en nutriments et pauvres en calories. Par ailleurs, beaucoup d’entre eux ont des propriétés coupe-faim, notamment grâce à leur forte teneur en fibres. Ce qui vous permettra de mieux contrôler votre appétit.

À titre d’illustration, vous pouvez remplir votre réfrigérateur de concombres, de carottes, petits pois, tomates, salades, etc. En addition, faites un stock de fruits frais composé de bananes, pommes, poires, oranges, ananas, etc. Ils vous seront d’un grand secours quand vous aurez des envies impulsives de manger.

En sus, n’oubliez pas de bannir les sodas et autres boissons gazeuses de chez vous. Non seulement ces boissons sont remplies de calories vides, de conservateurs, de même que de sucres ajoutés et d’édulcorants artificiels. Donc, optez plutôt pour de l’eau et des jus de fruits naturels sans sucre ajouté. Vous pouvez d’ailleurs boire du thé, un breuvage hypocalorique qui est excellent pour détoxifier le corps et pour vous aider à perdre du poids.

Faire de l’exercice pour obtenir une silhouette plus tonique

Certes, la méthode la plus efficace pour perdre du poids consiste à avoir une alimentation plus saine et équilibrée, ainsi qu’à consommer moins de calories au quotidien. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer l’importance de faire une activité sportive régulièrement. S’adonner à un sport vous permettra d’être en meilleure condition physique, d’avoir un corps plus tonique et surtout vous évitera de reprendre les kilos si durement perdus.

Pour tonifier votre ceinture abdominale, il est conseillé de pratiquer différents exercices abdos, comme les classiques crunchs et les sit ups, mais également des abdos faisant travailler les obliques. Sans oublier de faire un peu de gainage, pour renforcer les muscles du torse et ceux du dos.

En plus de suivre une bonne diète adaptée à vos besoins, l’idéal est de suivre un programme entrainement fractionné incluant la marche et de la course à pied. Au cours d’une séance, vous courez pendant un certain moment, puis marchez pour récupérer et ensuite vous vous remettez à courir encore une fois. L’avantage de cette méthode est qu’elle vous permet de rester actif pendant une période assez longue. Soit pour une durée d’environ 30 à 40 minutes, voire une heure si vous êtes en bonne condition.

 

Dans le but de perdre vos kilos superflus, la méthode la plus efficiente – du moins au début – est de favoriser les exercices longs et à faible intensité. Par la suite, vous pourrez rajouter des séances incluant des exercices pour améliorer votre force et augmenter l’intensité de votre entrainement graduellement. En ce sens, vous devriez faire des exercices de musculation, comme le développé couché, les squats, les pompes, ou encore les barres parallèles.

Info Goji Copyright © 2017 www.info-goji.com